OFFRE EXCLUSIVE : Commande doublée sur toutes les fleurs ! (à partir de 3g)

Présentation de la fleur Katharina

Présentation de la fleur Katharina

27 juillet 2021

Temps de lecture : 1 min

La fleur Katharina est à la fois douce et fruitée et saura ravir et apaiser toutes vos douleurs. Les saveurs qu’elle propose font de cette fleur de CBD une variété excellente et très appréciée des consommateurs.

Quels en sont les effets ?  

La fleur Katharina dispose de nombreuses propriétés anti inflammatoiresanti douleurs naturelles, la rendant ainsi parfaite pour les personnes cherchant à soulager leurs douleurs, mais aussi idéale pour les personnes souffrant de troubles neurologiques. Mais ce n’est pas tout, Katharina aide aussi les personnes souffrant d’épilepsie

Comment consommer la fleur Katharina ? 

La fleur Katharina est consommable de trois manières différentes : 

en vaporisation à plus de 170 degrés. 

laisser infuser 10 minutes avec un corps gras tels que du lait ou de l’huile.

en cuisine 

Sa variété ?

Nous savons que la fleur Katharina fait partie des souches qui ressemblent grandement à l'Amnesia. En effet, tout comme l'Amnesia, Katharina est une fleur de type hybride. Katharina fait partie des plants de cannabis légalisé, on suppose qu'elle est issue d'un croisement similaire à l'Amnesia. La phase de floraison commence entre 10 et 12 semaines après la germination. Les climats nécessaires pour la cultiver sont chauds avec un niveau d'ensoleillement suffisant. Le type de culture peut être en extérieur ou en intérieur suivant les préférences du cultivateurs.

Quelles sont les saveurs de la fleur Katharina ?

La fleur Katharina présente des notes fruitées et sucrées tout en étant douce et apaisante

D’où provient cette fleur ? 

La fleur Katharina Le Point Chanvre provient de l’Union Européenne.